Collections homme

Solaires / Optiques

Un style rétro unique et emblématique.

John Lennon a réussi l’exploit de transformer une monture simple en un design emblématique, faisant de ses petites lunettes rondes « LA » monture John Lennon. Ne se limitant pas à des lignes circulaires, la collection explore d’autres formes comme les pantos et les ovales, sans jamais perdre l’essence de la touche « John Lennon». Un style qui est d’ailleurs parfaitement dans la tendance vintage d’aujourd’hui . . .

John Lennon

JO 146

John Lennon

JO 67

Jean Reno, la classe de l’acteur au bout du nez

Les lunettes de la marque Jean Reno sont créées par Cendrine Obadia. La designer dessine des lunettes modernes et originales pour le groupe Socodeix depuis les années 2000. A cette époque, le célèbre acteur Jean Reno est séduit par la singularité du projet qui répond aux codes et tendances du temps. Il associe son nom à la gamme et les lunettes Jean Reno sont créées.

Jean Reno

501

Jean Reno

1930

Un style sportif et design

Les montures sont classiques avec une touche sportive. Un grand soin est apporté aux finitions et tous les modèles disposent de charnières souples afin de donner à chaque homme un confort de port optimal.

Les détails en fibre de carbone, les couleurs et les formes des verres réinterprètent le design aérodynamique de la célèbre voiture. Les créateurs s’inspirent des carrosseries, du style intérieur et des matériaux des automobiles pour concevoir des modèles de lunettes exclusifs.

Jaguar

33586

Jaguar

36817

Mise au green : les lunettes inspirées de la nature

La marque de vêtements Mise au Green a su séduire un large public par ses créations au style sportswear chic. Symbolisée par trois vaches, elle s’inspire des éléments de la nature pour proposer des produits valorisés par la simplicité.

C’est selon cette ligne directrice que l’entreprise Ampreinte Lunetterie a décidé de lancer une collection de montures optiques et solaires Mise au Green. Conçues aussi bien en corne véritable qu’en acétate, ces lunettes jouent avec les effets de matières à travers des modèles dynamiques et plaisants.

Mise au Green

mag442

Mise au Green

mag545

Superdry : Chic et sport

Une inspiration née d’un voyage à Tokyo. La qualité Américaine associée à style british impeccable. L’histoire a démarré, il y a un peu plus de 10 ans, et même avec le succès que la marque connait, les designers de Superdry sont toujours obsédés par les détails, comme au tout début de l’aventure.
Le mélange des styles fait partie de l’ADN de la marque et rien n’est jamais figé dans le temps, elle réinterprète constamment les genres pour le bonheur de ses fans.

La collection Eyewear se distingue par un mélange des matières et des couleurs. L’obsession du détail est constante et se retrouve sur des insertions ou des motifs sur la face ou les branches, ou même sur le logo, discrètement gravé sur le haut de chaque monture.

Superdry

Kabu

Superdry

Mason

MENTIONS LEGALES
©2021 Clem’Optic. Tous droits réservés.